RETOUR

Compagnie de l'Ostermark:

Membres de l'association l'Ost Lorrain, les mercenaires de l'Ostermark s'entrainent au château et y font d'éblouissantes représentations. L'assemblée générale de l'association se réunie parfois au château.














La petite mais vaillante troupe de mercenaires établie son camp au château de Void afin de s'y entrainé et de combattre dans de rudes batailles dont le fracas des épées redonnent vie au château. Pics, lances, masses, trébuchet et épées quelles soient batardes ou longues, tout est fait pour vous transporter au plus profond des rèves et des mémoires, transandant les livres d'histoire.






















Après ces impétueuses étincelles de béligérences, nos soldats s'en vont savourer un délicieux banquet, copieusement mérité! Tous fetsoyent dans la bonne humeur et la joie de vivre, qui coule à flot comme l'hypocras et hydromel. Le temps s'est arrêté, toutes formes de souvenirs de leurs professions, obligations et devoirs du XXIème siècle partent momentanément en fumée, consumés par un délicieux feu qui réchauffe les cœurs, afin d'y retourner, plus tard, comme des hommes... des vrais !







Rejoignez la bataille! Retrouver l'association l'Ost Lorrain sur...